Réseau commercial M'dina bus - Dima 9rab !





Avec plus de 100 000 cartes PMT distribuées et près de 20 000 étudiants abonnés à ce jour, M’dina bus se doit d’être présente en tout lieu pour satisfaire sa clientèle. C’est dans cette optique qu’un réseau commercial diversifié et couvrant la majeure partie du Grand Casablanca a été mis en place.

Composé de deux agences principales, en l’occurrence Mâarif dont l’ouverture effective au public est prévue avant la fin de l’année, et Place des Nations-Unies inaugurée en août dernier, il sera étoffé durant le premier semestre 2015 par deux nouvelles agences principales situées à Bernoussi et Hay Hassani.
Ces agences principales offriront à notre clientèle l’ensemble des services commerciaux tels que la confection et la recharge des cartes PMT, le règlement des droits d’abonnements étudiants ou la réception des réclamations de la clientèle.

En plus de ces agences principales, près d’une quinzaine de points de vente sont aussi disponibles à travers le Grand Casablanca. Ces points de vente sont essentiellement des agences commerciales mobiles qui ont pour but d’offrir à notre clientèle un service de base de proximité.
Leur mobilité leurs permets de couvrir la quasi totalité des quartiers des villes de Casablanca et Mohammedia.

Par ailleurs, quatre points de vente exclusivement destinés aux étudiants sont opérationnels au sein ou à proximité de certaines facultés, tels que ceux situés aux facultés de Ain Chok, Ben m’sik ou Route d’El Jadida, en plus d’un point de vente au centre-ville de Mohammedia.

La mise en place de ce réseau commercial, qui a nécessité des investissements considérables pour la remise à niveau des locaux et du matériel roulant, répond donc à une volonté marquée de M’dina bus d’être encore plus proche de notre clientèle, et de lui proposer un service de qualité et de proximité.


Monsieur BENCHEHIDA Mekki
Directeur commercial et marketing
Tourist information (Soon)