Développement durable

La protection de l’environnement tient une place de premier ordre dans la stratégie de développement de M’dina Bus. Entreprise citoyenne, cette dernière a à coeur de s’investir et de s’organiser pour réduire ses émissions de CO2.

Ainsi la modernisation du parc va en permettre une réduction de consommation de plus de 20. Le rajeunissement du parc via l’acquisition de bus respectant les normes Euro 3 divise les émissions de CO2 et de NOx par 1000. Ces nouveaux bus du parc de M’dina Bus, dotés d’un moteur plus écologique et plus respectueux de l’environnement, contribueront à la réduction de la circulation automobile et donc de la pollution urbaine : un seul bus peut remplacer jusqu’à 40 voitures.

Les usagers, encouragés à emprunter les bus, trouveront dans cette solution de transport plus de confort, plus de sécurité et moins de stress.

En réduisant les déplacements en voitures, les embouteillages seront moins fréquents et la circulation dans les artères de la ville y gagneront en fluidité.

M’dina bus renforcera ainsi sa place de marque dans le développement du transport en commun au Maroc.

Tourist information (Soon)